Le récap du mois de mai

· Art de vivre

On arrive à la fin du mois de juin et avec lui la fin de l'année scolaire, leur première année au Luxembourg. Je ferai bientôt un bilan de tout ça mais pour l'heure je me contente du récap du mois de Mai.

Mai fut un mois bien chargé avec un long week-end à Paris, une merveilleuse fête d'anniversaire pour Sixtine, et une superbe semaine de vacances sur l'île de Ré.

Mai ça a été aussi la journée d'anniversaire de Sixtine à l'école avec sa belle cape à fleurs.

Mai ça a été aussi les premiers vrais moment dans le jardin pour les filles et le premier repas dehors en famille même si depuis on a vraiment commencé à aménagé le jardin.

Mai ça a été des siestes avec mes princesses, des instants de complicité, et un très beau dimanche de fête des mères avec un super déjeuner dans un chouette restau avec de belles bouteilles.

Et puis mai il y a eu ma promotion, et avec sa ma nouvelle coupe de cheveux et mon auto cadeau de promotion : une petite merveille de paire de chaussure.

Mai il y a eu aussi les très nombreuses sorties scolaire de Sixtine avec les jeux olympiques au parc, le parc merveilleux et les ateliers en plein air du musée d'histoire naturelle.

Bref Mai a été un mois chargé et ensoleillé plein de joie.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly