L'automne s'est rapidement installé à la rentrée. J'aurai préféré que l'été se prolonge mais soit, il faut faire avec, et prendre ce que chaque saison apporte de beau.
En octobre il y a quand même eu ce sursaut d'été, une si belle journée ensoleillée pour la confirmation d'Elvira, et puis en octobre il y a eu notre belle journée Halloween ( cf articles précédents ).
En octobre donc il y a eu les préparatifs de la confirmation, et ce beau week-end en famille tous ensemble entre apéro trop arrosé à la maison, et déjeuner festif au restau.
Il y a eu du soleil et de beaux moments au parc.
IL y a eu un chouette samedi filles avec petit déjeuner au Ritz, ballade aux Tuileries pour la traditionnelle chasse aux marrons annuelles, et la très belle exposition Les Fleurs au musée Yves Saint Laurent.
Et puis en Octobre il y a eu les bricolages d'Automne, les herbiers, et la déco chatoyante qui s'est installée à la maison.
En octobre il y a eu des petits déjeuner avec les copines, et des diners en amoureux.
Il y a eu une sortie scolaire avec Sixtine et c'est toujours une grande joie d'accompagner les filles.
Et puis il y a eu un beau dimanche à la ferme de Saint Denis, là où l'on a vécut durant trois ans. Nous y avons retrouvé Antoine, l'animateur chouchou des filles, et l'atelier creusage de citrouilles comme chaque année.
En octobre il y a eu la première semaine de vacances scolaires avec une belle journée pour les filles avec mamie Martine. Au programme : Balade, restau, et spectacle féérique au cirque d'hiver.
Et puis il y a eu une sortie shopping avec Elvira. Un peu de shopping de Noël chez Sostrene Green et beaucoup de trucs Kawaï, pour finir par un gouter gourmand avec les meilleures cookies de Paris.
Et puis il y a eu une ballade street art, une dégustation dans une super boulangerie, et une belle après- midi théâtre en famille.
Bref en octobre on a pris le meilleur de l'automne, et de Paris, des sorties à la fois natures, culturelles et gourmandes.