Saint Nicolas et notre joli sapin

· Art de vivre

La semaine dernière nous fêtions Saint Nicolas. D'habitude j'organise une grande fête à saint Nicolas, mais avec l'arrivée imminente du bébé ( enfin bon elle n a pas l'air pressée hein ), et la fin des travaux à la maison c'était un peu compliqué. Je voulais malgré tout que cette journée soit festive pour les filles.

J'ai donc improvisé des minis cadeaux ( 5 euros chez Action en tout ), et j'ai préparé un goûter festif. Comme avec les travaux mon mari n'a pas eu le temps de faire son merveilleux pain d'épices, j'ai fait un gâteau au yaourt, et j'ai remplacé le sucre vanillé par un mélange d'épices à pain d 'épices tout prêt.

Des clémentines, des bougies, de la jolie vaisselle, et hop ... Un peu de papier de soie pour emballer les minis cadeaux, et le tour est joué.

On a profité de la journée pour faire notre sapin. Elvira a été le chercher avec papi, et nous l'avons décoré.

Les filles ont chanté des chants traditionnels de Saint Nicolas en jouant aux marionnettes, et nous avons passé une belle journée en famille.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly