Un long week-end à Paris en Famille

· Escapade,sortie

En mai nous sommes partie à Paris pour fêter l'anniversaire de Sixtine. Nous avons passé trois jours la bas profitant d'un temps estival tous les six avec mon papa ! Un grand bonheur !

Au programme : Une visite de la Grande Mosquée de Paris, une ballade au Jardin des plantes et à la Ménagerie.

Nous avons profité d'une soirée en amoureux avec mon mari laissant les filles à mon papa. Nous avons été dans un bar à cocktail génial : Soléra et nous avons passé une très belle soirée.

Nous avons passé du temps au parc, et surtout nous avons passé beaucoup de temps à l'Endroit, le bistrot de mon ami. On y a pris les petits déjeuner, on y a pris les apéros, on a diné bref on a passé beaucoup de temps au restau.

Evidemment on a été dans le 18 ème. Les filles ont aussi été voir leur ancienne école et saluer leur directrice. Et puis on a aussi déjeuné au Francoeur parce que le QG, c'est le QG. Et puis un passage aux Tuileries pour que Rita fasse ses premiers pas sur les trampolines parisiens.

Bref c'était un parfait week-end parisien.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly