Une après-midi à Enghien les Bains

· sortie

Samedi nous avons passé l'après-midi à Enghein les Bains. Nous sommes coincé sans transports en commun, et des embouteillages monstres rendent tout déplacements à Paris très compliqué.

Je cherchais donc un endroit sympa pour se balader au nord de Saint Denis, et voilà à 6 km seulement en 15 minutes nous voici à Enghein-les-Bains. Il y a un joli petit lac avec évidemment le traditionnel casino / hôtel chic du groupe Fouquet's Barrière, et une agréable petite promenade piétonne autour.

La ville s'est mise dans l'ambiance de noël notamment dans l'agréable rue commerçante avec un petit marché de noël avec manège, vin chaud, marrons, décorations et animations. La ville a également mis en place un spectacle son et lumière sur les façades de l'hôtel de ville, et de l'église. Et on a même eu droit à un spectacle de tambours dans les rues. C'était très chouette avec une belle ambiance festive !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly